La gamme DDR4 Trident Z RGB de G.Skill va s’enrichir d’un nouveau kit proposant une capacité de 32 Go à 4266 MHz. Chaque module s’accompagne d’un dissipateur thermique travaillé et d’un rétroéclairage personnalisable.
Il n’est pas question pour G.SKill de lâcher l’affaire sur la DDR4. Le constructeur reste attaché à proposer les plus hautes fréquences. Dans cet objectif la famille haut de gamme Trident Z va s’enrichir d’ici quelques semaines d’un kit de 32 Go propulsé à 4266 MHz.
Ces quatre modules de 8 Go feront partie de l’offre RGB. Les barrettes proposeront ainsi un rétroéclairage personnalisable. Il sera possible de choisir des effets et des coloris ou encore de marier le rendu à celui d’autres composants RGB via certaines technologies de constructeurs de carte mère.
Ce kit Trident Z RGB se compose de quatre barrettes de 8 Go capables d’encaisser une fréquence de 4266 MHz. Le constructeur souligne que combiné à la technologie OptiMem d’Asus, l’ensemble profite d’une stabilité optimisée. Cette fréquence demande par contre des modifications de tension. Le 1,2V recommandé de la DDR4 est oublié au profit de 1,4V.
A l’occasion de cette annonce G.SKill propose une capture d’écran dévoilant le fonctionnement de tout ce petit monde sur une plateforme Z370 Intel. Elle se compose d’une carte mère ASUS ROG MAXIMUS X HERO (WI-FI AC) et d’un Core i5-8600K.
La disponibilité est annoncée pour le mois de décembre à une tarification non précisée.
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage
Le retour de Recall n'est pas sans problème. Les critiques sont toujours là autour de… Lire d'avantage