La Trident Z Royal Display Box
G.Skill commercialise un produit original autour de ses modules mémoire Trident Z Royal, la Trident Z Royal Display Box. De quoi s’agit-il ? Explication.
La Trident Z Royal Display Box est tout simplement une boite de rangement équipée de quatre port DDR4 alimentés en USB. Elle accueille les modules RGB du constructeur pour mettre en valeur leur rétroéclairage.
Lors de notre test du kit Trident Z Royal 2 x 8 Go DDR4 4000 MHz CL17 nous avons eu la chance de découvrir cet écrin. Il dispose sur le bas d’un tiroir afin de ranger un petit chiffon microfibre et le câble USB.
L’ensemble se connecte à un classique port USB de son PC afin d’admirer ses barrettes mais sans pouvoir les utiliser. L’ensemble est un simple présentoir et n’a pas d’autre fonction que celle de mettre en valeur le RGB des barrettes DDR4 G.SKill. S’il est associé à la gamme des Trident Z Royal, les modules Trident Z RGB fonctionnent également.
La Trident Z Royal Display Box, référence FC-UM4A-TRK s’accompagne d’une garantie d’un an. Le constructeur souligne que son bundle ne comprend pas les barattes DDR4 !
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage