G.Skill commercialise un produit original autour de ses modules mémoire Trident Z Royal, la Trident Z Royal Display Box. De quoi s’agit-il ? Explication.
La Trident Z Royal Display Box est tout simplement une boite de rangement équipée de quatre port DDR4 alimentés en USB. Elle accueille les modules RGB du constructeur pour mettre en valeur leur rétroéclairage.
Lors de notre test du kit Trident Z Royal 2 x 8 Go DDR4 4000 MHz CL17 nous avons eu la chance de découvrir cet écrin. Il dispose sur le bas d’un tiroir afin de ranger un petit chiffon microfibre et le câble USB.
L’ensemble se connecte à un classique port USB de son PC afin d’admirer ses barrettes mais sans pouvoir les utiliser. L’ensemble est un simple présentoir et n’a pas d’autre fonction que celle de mettre en valeur le RGB des barrettes DDR4 G.SKill. S’il est associé à la gamme des Trident Z Royal, les modules Trident Z RGB fonctionnent également.
La Trident Z Royal Display Box, référence FC-UM4A-TRK s’accompagne d’une garantie d’un an. Le constructeur souligne que son bundle ne comprend pas les barattes DDR4 !
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage