Mémoires

Trident Z Royal Elite à 3600 MHz et 4000 MHz, G.Skill annonce des kits à faible latence (CL14)

G.Skill complète sa gamme de mémoire Trident Z Royal Elite avec l’annonce de kits à faible latence. Cette avancée est disponible au travers deux fréquences différentes.

La famille de Trident Z Royal Elite s’enrichit de nouveaux modules de DDR4 dits à faible latence. Nous retrouvons des barrettes de 8 et 16 Go capables de supporter des fréquences de 3600 MHz ou 4000 MHz selon la version. Dans le premier cas nous avons des timings de 14-14-14-34 sous une tension de 1.45 V contre du 14-15-15-35 pour du 4000 MHz et une tension de 1.55 V.

Trident Z Royal Elite

La Trident Z Royal Elite est une barrette mémoire haut de gamme équipée d’une robe « premium ». Son dissipateur thermique prend en sandwich son PCB. En aluminium il profite d’une surface composée de 76 facettes et s’accompagne sur le haut d’une barre lumineuse « cristalline » que l’on retrouver sur les Trident Z Royal. Elle assure un éclairage RGB (8 zones).

Pascal

Geek et passionné, aime la high tech, le hardware et le partage. J'ai commencé sur un Apple IIc pour ensuite adopté l'univers Windows.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page