G.Skill complète sa gamme de mémoire Trident Z Royal Elite avec l’annonce de kits à faible latence. Cette avancée est disponible au travers deux fréquences différentes.
La famille de Trident Z Royal Elite s’enrichit de nouveaux modules de DDR4 dits à faible latence. Nous retrouvons des barrettes de 8 et 16 Go capables de supporter des fréquences de 3600 MHz ou 4000 MHz selon la version. Dans le premier cas nous avons des timings de 14-14-14-34 sous une tension de 1.45 V contre du 14-15-15-35 pour du 4000 MHz et une tension de 1.55 V.
La Trident Z Royal Elite est une barrette mémoire haut de gamme équipée d’une robe « premium ». Son dissipateur thermique prend en sandwich son PCB. En aluminium il profite d’une surface composée de 76 facettes et s’accompagne sur le haut d’une barre lumineuse « cristalline » que l’on retrouver sur les Trident Z Royal. Elle assure un éclairage RGB (8 zones).
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage