G.Skill annonce une variante de sa gamme de mémoire DDR4 Trident Z RGB, les Trident Z Royal RGB. Cette gamme va proposer plusieurs fréquences et capacités. Détails.
Cette DDR4 Trident Z Royal RGB reprend l’aspect des Trident Z RGB mais avec un look différent. La barre RGB du haut profite d’une surface à multiple facettes ce qui devrait permettrait un rendu particulier de l’éclairage. A cela s’ajoute des dissipateurs thermiques à la surface polie, de quoi profiter d’un effet miroir.
Il est annoncé des versions or et des versions argent tandis que le bundle comprend un chiffon en micro-fibre. Vous devez pourquoi ?
Chaque barrette embarque 8 zones RGB paramétrables individuellement. L’offre mise sur des fréquences allant de 3000 MHz à 4600 MHz et des kits de 16 Go, 32 Go et 64 Go. La vitrine est incarnée par un kit dual channel de 16 Go. Chaque module de 8 Go fonctionne à 4600 MHz sous une tension de 1.45 Volts est des timings de 18-22-22-42.
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage
Voir commentaires
C'est une blague ? MDR !
J'en ai marre, c'est bon, j'ai trop longtemps hésité, je lance mon kickstarter pour ma boule à facettes RGB avec branchement PWM (pour gérer la vitesse de rotation de la boule) ca va faire un carton dans les boîtiers avec verre trempé !
C'est une blague...ou pas...