G.Skill annonce une variante de sa gamme de mémoire DDR4 Trident Z RGB, les Trident Z Royal RGB. Cette gamme va proposer plusieurs fréquences et capacités. Détails.
Cette DDR4 Trident Z Royal RGB reprend l’aspect des Trident Z RGB mais avec un look différent. La barre RGB du haut profite d’une surface à multiple facettes ce qui devrait permettrait un rendu particulier de l’éclairage. A cela s’ajoute des dissipateurs thermiques à la surface polie, de quoi profiter d’un effet miroir.
Il est annoncé des versions or et des versions argent tandis que le bundle comprend un chiffon en micro-fibre. Vous devez pourquoi ?
Chaque barrette embarque 8 zones RGB paramétrables individuellement. L’offre mise sur des fréquences allant de 3000 MHz à 4600 MHz et des kits de 16 Go, 32 Go et 64 Go. La vitrine est incarnée par un kit dual channel de 16 Go. Chaque module de 8 Go fonctionne à 4600 MHz sous une tension de 1.45 Volts est des timings de 18-22-22-42.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Voir commentaires
C'est une blague ? MDR !
J'en ai marre, c'est bon, j'ai trop longtemps hésité, je lance mon kickstarter pour ma boule à facettes RGB avec branchement PWM (pour gérer la vitesse de rotation de la boule) ca va faire un carton dans les boîtiers avec verre trempé !
C'est une blague...ou pas...