G.Skill dévoile quatre nouveaux « overclocking » de mémoire DDR5 ayant permis de dépasser la barre symbolique des 12000 MT/s. Ils sont signés par les overclockers BenchMarc des États-Unis, OGS de Grèce, Dreadzone d’Australie et CENS d’Allemagne.
Tous sont parvenus à dépasser les 12000 MT/s avec respectivement des valeurs respectives de DDR5-12066, DDR5-12046, DDR5-12046 et DDR5-12042. Dans tous les cas, de l’azote liquide (LN2) a été utilisé pour assurer un refroidissement extreme ainsi qu’une plateforme Intel Core Ultra 9 285K monté sur une carte mère Asus ROG Maximus Z890 Apex.
Pour plus de détails sur ces 4 scores :
G.Skill souligne que ces performances nécessitent un réglage de précision, une gestion thermique optimale et une expertise inégalée. Tequila Huang, vice-présidente de G.SKILL ajoute
Nous sommes ravis de voir la mémoire G.SKILL DDR5 atteindre la barre DDR5-12000. Cette réalisation reflète notre engagement à fournir des produits de mémoire de pointe conçus pour les amateurs d’overclocking à la recherche des niveaux de performance les plus élevés. Cela montre également l’incroyable potentiel de la technologie DDR5 alors que nous continuons à pousser la vitesse de la mémoire à la limite.
Ubisoft publie une mise à jour majeure pour Assassin’s Creed: Syndicate. Elle permet du 60… Lire d'avantage
Apple publie une mise à jour de sécurité pour macOS visant à corriger deux vulnérabilités… Lire d'avantage
Corsair enrichit sa gamme de solutions de refroidissement avec la gamme des ventilateurs LX-R RGB.… Lire d'avantage
L'utilitaire CapFrameX évolue en version 1.7.4 Le focus est la prise en charge des architectures… Lire d'avantage
L’offre en Watercooling AIO s’enrichit du SAMA ZW360, un modèle équipé au niveau de son… Lire d'avantage
Microsoft a publié la build 27754 de Windows 11 au travers du canal Canary du… Lire d'avantage