G.Skill dévoile quatre nouveaux « overclocking » de mémoire DDR5 ayant permis de dépasser la barre symbolique des 12000 MT/s. Ils sont signés par les overclockers BenchMarc des États-Unis, OGS de Grèce, Dreadzone d’Australie et CENS d’Allemagne.
Tous sont parvenus à dépasser les 12000 MT/s avec respectivement des valeurs respectives de DDR5-12066, DDR5-12046, DDR5-12046 et DDR5-12042. Dans tous les cas, de l’azote liquide (LN2) a été utilisé pour assurer un refroidissement extreme ainsi qu’une plateforme Intel Core Ultra 9 285K monté sur une carte mère Asus ROG Maximus Z890 Apex.
Pour plus de détails sur ces 4 scores :
G.Skill souligne que ces performances nécessitent un réglage de précision, une gestion thermique optimale et une expertise inégalée. Tequila Huang, vice-présidente de G.SKILL ajoute
Nous sommes ravis de voir la mémoire G.SKILL DDR5 atteindre la barre DDR5-12000. Cette réalisation reflète notre engagement à fournir des produits de mémoire de pointe conçus pour les amateurs d’overclocking à la recherche des niveaux de performance les plus élevés. Cela montre également l’incroyable potentiel de la technologie DDR5 alors que nous continuons à pousser la vitesse de la mémoire à la limite.
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage