G.Skill poursuit l’enrichissement de son catalogue DDR5 avec l’arrivée de la gamme Trident Z5 Royal. Elle a été dévoilée pour la première fois au Computex 2023.
Il ne s’agit pas vraiment de nouveauté puisque la famille Trident Z Royal Elite existe depuis quelques années maintenant. Proposant de la DDR4, elle a été lancée en 2021. L’attente s’explique probablement par le souhait de proposer des modules capables de franchir la barre des 8000 MHz.
L’offre Trident Z5 Royal est disponible en deux versions, or et argent. Chaque module s’équipe d’un dissipateur thermique prenant en sandwich le PCB. Elles sont orientées de différentes manières si bien que le rendu change en fonction de l’angle de vision. Le tout s’accompagne d’une barre lumineuse au rendu multi-facettes.
La gamme prévoit plusieurs capacités dont du 48 Go, 64 Go et 96 Go et des fréquences de premiers plans pouvant atteindre et dépasser les 8000 MHz.
Le lancement est prévu en juin. Nous aurons d’avantage d’information sur les offres et peut-être les tarifs.
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage