ADATA complète sa gamme de mémoire vive pour joueur avec l’annonce du module XPG Spectrix D50 de 32 Go propulsé à 4800 Mhz. Cette barrette va donner naissance à de nouveaux kits dual et quad channel avec la promesse de haute capacité et des fréquences élevées.
Cette XPG Spectrix D50 est une barrette mémoire DDR4 pour les joueurs sur PC. Elle s’équipe d’un imposant dissipateur thermique en aluminium prenant en sandwich son PC. D’une épaisseur de 2 mm il assure le refroidissement des différents puces mémoire tout en apportant un style racé. Son équipement comprend une zone aRGB personnalisable.
Ce rétroéclairage prend en charge les différentes technologie RGB des grands constructeurs de carte mère. Il est ainsi possible de customiser chaque LED au travers des logiciels RGB « maison » signés ASUS, Gigabyte, ASRock et MSI.
Du coté mécanique nous avons une capacité par module de 32 Go et de hautes fréquences. Le communiqué de presse évoque du 4600 et 4800 MHz sans préciser les timings ni la tension.
La disponibilité est prévue en mai à des tarifs encore inconnus.
Intel apporte des explications aux problèmes de performance rencontrés par sa dernière gamme de processeurs… Lire d'avantage
Fedora Project annonce la sortie de Fedora Asahi Remix 41, une distribution Linux optimisée pour… Lire d'avantage
Vous avez été nombreux à nous demander de mettre en place une solution pour choisir… Lire d'avantage
Le P31 est un boitier moyen tour signé GameMax. Il s’arme d’une robe racée et… Lire d'avantage
Les ventes de la Switch 2 pourraient battre tous les records dès sa première année… Lire d'avantage
De utilisateurs de l’application de bureau Outlook sur Windows 10 et 11 rencontrent une défaillance.… Lire d'avantage