Après l’annonce des SSD gaming XPG Gammix S70, ADATA dévoile ses XPG SPECTRIX D50 Xtreme RGB. Ces modules mémoire DDR4 visent les joueurs, les professionnels de l’eSport et les amateurs de technologie.
Ces modules XPG SPECTRIX D50 Xtreme RGB proposent une robe travaillée. Elle s’appuie sur un dissipateur thermique prenant en Sandwich le PCB. L’objectif est d’assurer par contact direct le refroidissement des différentes puces mémoire DDR4. Le design est travaillé avec de l’aluminium, des lignes géométriques en retrait, une barre RGB triangulaire ou encore une surface galvanisée et polie afin proposer une jolie effet miroir.
La gamme se compose de plusieurs fréquences dont du 5000 MHz. Le constructeur précise une compatibilité avec les dernières plates-formes Intel et AMD.
Ces solutions sont annoncées en kit de deux barrettes de 8 Go de capacité, soit un total de 16 Go. Les fréquences disponibles sont de 4800 et 5000 MHz sous des timings de 19-26-26. Dans les deux cas une tension de 1,5 Volt est nécessaire. La mécanique est compatible avec les profils XMP 2.0. Cela permet de simplifier le paramétrage dans le BIOS.
Nous n’avons pas d’information sur la tarification.
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage
MSI élargit son offre de Watercooling AIO (All-in-One) avec l’introduction récente de la série CoreLiquid… Lire d'avantage
Le MAG CoreLiquid I240 est un AIO signé MSI sous la barre des 110 €.… Lire d'avantage
En réponse à son dernier bilan trimestriel mitigé, AMD va réduire sa masse salariale. En… Lire d'avantage