ADATA présente une nouvelle gamme de module DDR4, les XPG Spectrix D60G. Leur design est particulier avec la présence d’un dissipateur thermique accompagné d’un double diffuseur de lumière.
Ces modules XPG SPECTRIX D60G DDR4 profite d’une aide au refroidissement. Elle prend la forme d’un dissipateur thermique en X proposant deux vaste zones RGB. La gamme s’organise autour de différentes capacités et fréquences. Ces dernières vont de 3200 à 4133 MHz avec une prise en charge des profils Intel XMP 2.0.
ADATA insiste sur la partie éclairage en soulignant que ses barrettes proposent la plus importante surface RGB du marché. Elle atteint 60% de la surface totale du module. La robe propose une conception « X-light » propre à l’identification visuelle de marque gaming XPG. Le RGB est naturellement personnalisable en effet et en couleur. La prise de contrôle est assurée par l’application XPG RGB Sync ou via la soft RGB de la carte mère.
L’annonce ne détaille pas les différents kits disponibles ni les tarifs.
Intel apporte des explications aux problèmes de performance rencontrés par sa dernière gamme de processeurs… Lire d'avantage
Fedora Project annonce la sortie de Fedora Asahi Remix 41, une distribution Linux optimisée pour… Lire d'avantage
Vous avez été nombreux à nous demander de mettre en place une solution pour choisir… Lire d'avantage
Le P31 est un boitier moyen tour signé GameMax. Il s’arme d’une robe racée et… Lire d'avantage
Les ventes de la Switch 2 pourraient battre tous les records dès sa première année… Lire d'avantage
De utilisateurs de l’application de bureau Outlook sur Windows 10 et 11 rencontrent une défaillance.… Lire d'avantage