Avec sa gamme Zeux Dragon, Kingmax annonce plusieurs kits mémoire DDR4 pour joueur et amateurs d’optimisation. Chaque module s’accompagne d’un dissipateur thermique travaillé.
Le constructeur met en avant un design et l’usage de matériaux nobles. Chaque dissipateur en aluminium assure le refroidissement des puces mémoires. De couleur rouge ou noire, il arbore un dragon et affiche un style oriental et occidental. Le communiqué de presse parle de symboles soulignant que
« Le dragon est au-dessus de toutes les autres créatures. Il dispose d’une puissance extraordinaire et d’une vitesse étonnante. Outre ses écailles brillantes, sa magie puissante est au coude à coude quand elle est utilisée contre Zeus, le souverain de tous les dieux, afin de protéger les trésors. »
Cette DDR4 Zeus Dragon DDR4 est certifiée compatible avec les profils XMP 2 et s’accompagne de test avec plusieurs carte mères aux chipsets X299, X99, Z170, Z270 et AMD 320, 350 et 370. Enfin elle respecte la norme JEDEC DDR4 et affiche selon la version des fréquences de 2400, 2800 ou 3000 MHz.
Il adopte un traitement sans plomb et il est écologique. La série Zeus Dragon DDR4 offre des armures noires et des Knight rouges.
L’annonce ne détaille pas les capacités et les timings.
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage