Comet Lake-S est à peine disponible que Rocket Lake-S fait déjà parler de lui. Une mystérieuse référence fait son apparition dans un benchmark.
Rocket Lake-S est attendu pour la fin de l’année ou le début 2021. Ces puces seront normalement exploitables au travers des nouvelles cartes mères LGA 1200. Il s’agira de la 11ème génération Core capable de prendre en charge le PCIe 4.0. Sur ce point les différentes fuites évoquent la prise en charge de 20 lignes PCIe 4.0 de quoi proposer un port PCIe 4.0 x16 et un port M.2 PCIe 4.0 x4.
Ces puces sont censées embarquer une solution graphique Intel Gen12. Il faut aussi s’attendre à du ThunderBolt 4 accompagné de l’USB 3.2 Gen2x2.
Une nouvelle publication dévoile l’apparition dans la base de données du benchmark 3D Mark d’une référence Rocket Lake-S. La puce embarque six cœurs physiques, 12 cœurs logiques. L’ensemble fonctionne à une fréquence de base à 3.5 GHz pour du 4.1 GHz au maximum. Il y a de grandes chances que ces valeurs ne correspondent pas aux caractéristiques finales.
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage