La base de données du benchmark SiSift Sandra dévoile un mystérieux APU en provenance de chez AMD. La puce se nomme AMD « Fenghuang Raven ».
Nous ne savons pas vraiment à quoi correspond cette puce. Certains retours suite à cette découverte parle d’un APU semi-personnalisé testé par un ingénieur de chez AMD. Il est probable que nous soyons devant une solution en cours de développement.
Le benchmark Sandra rapporte quelques informations avec une partie processeur mystérieuse mais propulsée à 2,4 GHz. La partie graphique (AMD 15FF Graphics) est de son côté équipée de 28 Compute Units et 1792 stream processors. La fréquence est calibrée à 555 MHz tandis que 2 Go de mémoire s’accompagnent d’une bande passante de 182,15 GB/s.
Nous avons quelques résultats de tests avec un score de 39,99 Go/s. Cette puce a été testée le 27 novembre dernier sous Windows 10 64-bit. La plateforme est positionnée sur le segment Server/WorkStation.
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage
MSI élargit son offre de Watercooling AIO (All-in-One) avec l’introduction récente de la série CoreLiquid… Lire d'avantage