La production de la prochaine génération d’APU d’AMD, Kaveri prend du retard. La publication de documents internes de la firme évoque une commercialisation en février 2014.
Il semble qu’AMD rencontre quelques petits soucis de production concernant ses APU Kaveri. Prévus à l’origine pour un lancement en 2013, ces processeurs sont attendus avec impatience car les performances devraient être au rendez-vous, de quoi peut-être permettre à AMD de venir taquiner Intel. En effet la partie GPU va profiter de l’architecture GCN (Graphics Core Next) que nous retrouvons actuellement dans les Radein HD 7000. Du coup l’ensemble CPU et GPU devrait atteindre le téraflops soit une hausse de la puissance de 35% face aux APU Trinity.
Malheureusement, il est évoqué que les premiers exemplaires de tests des A10 et A8 Kaveri ne sont pas prévus avant cette fin d’année, qui devrait être la période à un passage à une production de masse. Du coup la présentation et le lancement ne devraient pas intervenir avant le début d’année 2014, vers le mois de février normalement.
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage