Les versions boites des processeurs sont accompagnées d’un système de refroidissement. Ce dernier répond souvent à un minimum syndical avec des performances moyennes. AMD souhaite peut-être faire oublier cette idée avec la présence d’un Watercooling maison pour ses futurs processeurs Bulldozer FX.
L’information est dévoilée par le site XFastest qui présente quelques photos d’un bundle montrant un ensemble un processeur FX et un Watercooling maison. Il s’agit d’un système clé en main où les différents éléments sont rassemblés dans un circuit fermé ne demandant pas d’entretien et surtout prêt à fonctionner.
Lorsque nous regardons la photo ci-dessous, l’agencement ressemble beaucoup à la solution d’Antec, le KÜHLER H2O 920. La boite est en papier recyclé tandis que deux ventilateurs de 120 mm sont présents dont un est protégé par du carton blanc.
Il est évident que tous les processeurs FX ne seront pas proposés avec ce système de refroidissement. Nous avons affaire à une offre spéciale, une sorte de bundle particulier. Pour le moment il n’y a pas encore de tarif, il faudra donc regarder si cela s’avère économique face à l’achat des deux éléments séparés.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage