AMD vient d’envoyer des invitations annonçant sa présence au Computex 2018. Le géant prévoit de dévoiler la suite de son programme pour cette année.
AMD a des nouveautés dans ses cartons. La fait d’annoncer officiellement sa présence au Computex laisse entendre qu’AMD a des choses à dire ;). Les invitations donnent rendez-vous le 6 juin prochain à 10h pour une grande conférence de presse.
Si ce début d’année a été marqué pour le lancement de la seconde génération Ryzen dont le Ryzen 7 2700X, il y a encore d’autres produits en prévision.
En matière de processeur, l’adoption de l’architecture Zen+ va se poursuivre. Pour les plus passionnés cela va concerner l’évolution de la gamme Ryzen Threadripper. Le passage au 12 nm va avoir lieu. Les produits HEDT du géant vont normalement progresser en puissance. Il s’agit d’un pas important car cette offre représente une vitrine. Nous avons également des nouveautés à attendre dans la gamme Ryzen Pro
AMD compte aussi renforcer sa communication autour de la marque Ryzen désormais assez bien implantée. Si Ryzen 1 a été un marqueur fort du retour du géant face à Intel, Ryzen 2 renforce cette position. L’objectif est de toute faire pour poursuivre cette progression.
AMD est également attendu sur le segment des cartes graphiques. Le bilan ici est moins glorieux. L’entreprise souffre d’un retard depuis 2014 face à Nvidia. La gamme des Radeon 500 series commence à accuser de l’âge et l’offre Radeon Vega peine à opposer une concurrence dans le haut de gamme.
Espérons que la conférence du Computex apportera un peu de lumière à ce sujet. L’invitation stipule
« Nous vous invitons à nous rejoindre à la conférence de presse d’AMD COMPUTEX 2018 le 6 juin à partir de 10h au Westin Taipei. Nous sommes impatients de partager des mises à jour sur les produits et technologies AMD »
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Voir commentaires
Bah avec un peu de chance ils faire du teasing genre Poor Ampère / Turing ?? :=