AMD a envoyé ses invitations pour le Computex 2018 il y a quelques jours seulement. Le communiqué de presse français est resté assez plat sur le contenu de la conférence. La version américaine est plus prometteuse.
AMD sera présent au Computex 2018. Une conférence de presse a été programmée pour le 6 juin. Il est prévu une retransmission en directe sur internet depuis Taipei à Taïwan. La version française du communiqué précise qu’il est prévu de de faire le point sur l’ensemble des produits AMD actuels et à venir sans autre détail.
A partir de cette simple précision, beaucoup de choses sont possibles. Nous avons évoqué les Ryzen Threadripper 2000 series, des nouveaux Ryzen 3, 5 et 7 2000 series et peut-être du renouveau en matière de carte graphique.
La conférence sera animée par les principaux cadres dirigeants. Ainsi nous retrouverons Lisa Su, President et CEO et Jim Anderson, Vice President et General Manager, Computing and Business Group.
Le géant a cependant précisé dans sa communication outre-atlantique une petite phrase
« Never-before-seen AMD hardware demonstrations and new details showcasing AMD high performance leadership and innovation »
Elle ne manque pas de faire réagir les fans. Que prépare AMD ? Nos suppositions autour du chipset Z490 et de nouvelles puces Ryzen 2000 series (AM4 et TR2) répondent à cette déclaration mais pas seulement. Des nouveautés du coté carte graphiques peuvent aussi faire leur apparition comme un refresh de Polaris ou encore mieux la suite de Vega. Nous serons fixés rapidement…
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage