Une nouvelle fuite concernant les prix des processeurs Core de 14ème génération alias Raptor Lake Refresh confirme une hausse de la tarification. Est-ce l’effet nouveauté ou une nouvelle politique d’Intel ? Il n’est pour le moment pas possible de trancher.
Après PC Canada, c’est au tour de CANADA Computer d’afficher des prix autour de la prochaine génération Core d’Intel. Malheureusement les nouvelles ne sont pas bonnes. Pour la seconde fois nous avons des prix en hausse face à la tarification des Core de 13ème génération. En moyenne, nous sommes sur une progression de 4 %.
Parmi les six modèles, cinq s’accompagnent d’une confirmation des spécifications de base et d’une tarification. Nous avons des différences entre 0 et 7% selon la référence. La bonne surprise concerne le Core i5-14600KF qui est au même prix que son prédécesseur, le 13600KF soit 399 dollars canadiens. Par contre la vitrine, le Core i9-14900K n’a pas encore de prix.
Intel se prépare à dévoiler sa dernière Core i K le 16 octobre prochain. Le lancement officiel est de son coté prévu (normalement le lendemain).
Source: CanadaComputers
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage