Intel prévoit une version boostée de son actuelle vitrine Comet Lake-S, le Core i9-10900K. Nommée Core i9-10900KS, cette édition spéciale est censée proposer des fréquences de fonctionnement en hausse.
Cette référence a été repérée dans les conditions nécessaires autour de l’offre « Crysis Remastered Game Bundle». Intel évoque un processeur en édition spéciale. Il rejoint ainsi d’autres puces ayant profitées du même traitement. Nous pouvons évoquer les Core i7-8086K et le Core i9-9900KS.
Ce Core i9-10900KS est un processeur à 10 cœurs physiques équipé de la technologie Hyper-Threading. Nous retrouvons ainsi 20 Threads. Face à la version « normale » nous avons normalement des fréquences de fonctionnements plus importantes. Les détails manquent à ce sujet.
Par contre il est étrange qu’Intel dévoile une telle solution sachant que Rocket Lake-S est proche de sa sortie. Notons que la 11ième génération Core ne proposera pas de référence à 10C/20. A cela s’ajoute l’idée qu’il s’agit peut-être d’une manœuvre pour dynamiser les offres autour des cartes mères H410 et B460 qui ne prennent pas en charge Rocket Lake-S .
Une image de la GeForce RTX 5090 a fuité. Elle dévoile des éléments clés sur… Lire d'avantage
Une récente fuite dévoile des détails sur la Radeon RX 9070 XT d’AMD. Cette carte… Lire d'avantage
Les premiers échantillons d’ingénierie du Ryzen 9 9950X3D d’AMD dévoilent des spécifications prometteuses pour cette… Lire d'avantage
Le Patch Tuesday de décembre 2024 semble avoir apporté son lot de complications à certains… Lire d'avantage
Maxsun tente de surprendre dans le petit monde des cartes graphiques. L'iCraft Arc B580 est… Lire d'avantage
Le site officiel de Zotac a confirmé l’existence des GeForce RTX 50 series et leur… Lire d'avantage