Intel prévoit une version boostée de son actuelle vitrine Comet Lake-S, le Core i9-10900K. Nommée Core i9-10900KS, cette édition spéciale est censée proposer des fréquences de fonctionnement en hausse.
Cette référence a été repérée dans les conditions nécessaires autour de l’offre « Crysis Remastered Game Bundle». Intel évoque un processeur en édition spéciale. Il rejoint ainsi d’autres puces ayant profitées du même traitement. Nous pouvons évoquer les Core i7-8086K et le Core i9-9900KS.
Ce Core i9-10900KS est un processeur à 10 cœurs physiques équipé de la technologie Hyper-Threading. Nous retrouvons ainsi 20 Threads. Face à la version « normale » nous avons normalement des fréquences de fonctionnements plus importantes. Les détails manquent à ce sujet.
Par contre il est étrange qu’Intel dévoile une telle solution sachant que Rocket Lake-S est proche de sa sortie. Notons que la 11ième génération Core ne proposera pas de référence à 10C/20. A cela s’ajoute l’idée qu’il s’agit peut-être d’une manœuvre pour dynamiser les offres autour des cartes mères H410 et B460 qui ne prennent pas en charge Rocket Lake-S .
Le navigateur Internet Edge de Microsoft va-t-il devenir indispensable pour les joueurs sous Windows 11… Lire d'avantage
Si vous recherchez une carte mère Intel ou AMD, de bonnes affaires sont en cours… Lire d'avantage
À l'occasion du Black Friday, Gigabyte propose une page spéciale sur son site Internet, mettant… Lire d'avantage
Les joueurs espérant des cartes graphiques à prix réduit pendant les fêtes pourraient être déçus.… Lire d'avantage
Microsoft a publié KB5046714 pour les PC Windows 10 22H2. Il s’agit d’une mise à… Lire d'avantage
Positionné à 149,90 € et équipé de deux ventilateurs NF-A14x25r G2 à cadre rond le… Lire d'avantage