Les prix des nouveaux processeurs Core Ultra 200 d’Intel, également appelée Arrow Lake-S, ont fuité. L’information est signée Raichu, une source fiable pour ce genre d’informations.
Il n’y a pas de grande surprise, la tarification est proche de celle de la génération précédente avec une bonne nouvelle. Certains modèles bénéficient de légères baisse de prix.
Le processeur phare de cette série, le Core Ultra 9 285K, sera proposé à 589 $, soit le même prix que son prédécesseur, le Core i9-14900K. Le Core Ultra 7 265K sera commercialisé au prix recommandé de 394 $, tandis que le Core Ultra 5 245K sera vendu à 309 $. Comme nous l’avons souligné, face à la génération précédente, on note une baisse de prix modérée pour trois modèles.
Dans le détails nous avons
A noter qu’en parallèle, une autre fuite indique un changement dans la position de la source principale de chaleur du processeur. Le changement n’est cependant pas critique au point de rendre incompatibles les systèmes de refroidissement LGA 1700 actuel. Le point chaud est déplacé vers le haut, au nord-est, d’environ 3 mm.
Arrow Lake-S sera normalement officiellement dévoilé demain.
Source: Raichu via VideoCardz
Intel apporte des explications aux problèmes de performance rencontrés par sa dernière gamme de processeurs… Lire d'avantage
Fedora Project annonce la sortie de Fedora Asahi Remix 41, une distribution Linux optimisée pour… Lire d'avantage
Vous avez été nombreux à nous demander de mettre en place une solution pour choisir… Lire d'avantage
Le P31 est un boitier moyen tour signé GameMax. Il s’arme d’une robe racée et… Lire d'avantage
Les ventes de la Switch 2 pourraient battre tous les records dès sa première année… Lire d'avantage
De utilisateurs de l’application de bureau Outlook sur Windows 10 et 11 rencontrent une défaillance.… Lire d'avantage