Une récente fuite sur les processeurs Core Ultra 200K d’Intel confirme un changement notable dans le design de l’emballage, marquant peut-être la volonté d’Intel d’accompagner ses innovations d’une nouvelle identité visuelle.
L’apparence traditionnelle aux teintes bleutées laisse place à un design plus sombre, rappelant celui de certaines éditions spéciales précédemment lancées par la marque.
Les dernières images confirment une tendance déjà évoquée, précisant que ce nouveau style ne se limite pas au Core Ultra 9 200K, mais concerne également les modèles Ultra 7 200K et Ultra 5 200K. La photo dévoilée ce matin illustre notamment l’emballage du Core Ultra 9 285K, soulignant une esthétique plus sobre.
Un détail intéressant figure sur l’emballage : les mentions « Unlocked » et « Series 2 », indiquant que ces processeurs appartiennent à la famille Arrow Lake-S, avec un TDP de 125W, dans la gamme des Core Ultra 200K.
Source : @momomo_us
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage