Intel est sur ses gardes face au lancement imminent des processeurs AMD Bulldozer avec comme cadeau de bienvenue un nouveau Core i7 à son catalogue, le Core i7-2700K.
Selon Tweaktown, ce processeur se confirme. Il ne vise pas à remplacer l’actuel Core i7-2600K mais s’attaque à offrir une rude résistance à AMD.
Nous devrions avoir une puce à la fréquence en légère hausse face au 2600K. Ce dernier affiche 3,4 GHz en fréquence nominale, elle passera simplement à 3,5 GHz pour le 2700K. De leur côté les modes turbo afficheront respectivement 3,8 et 3,9 GHz.
Certains espèrent déjà de nouveaux records d’overcloking sachant que le 2600K excelle déjà dans ce domaine voir même l’apparition prochaine d’un Core i7-2800K.
Il reste à attendre l’annonce d’AMD et la réaction d’Intel pour pouvoir confirmer tout cela. Espérons que la compétition ne s’arrêtera pas là avec à la clé des baisses de tarifs ;-).
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage
Le retour de Recall n'est pas sans problème. Les critiques sont toujours là autour de… Lire d'avantage
Voir commentaires
C'est bien de présenter l'évolution du i7 2600K . Mais celui du i5 2500K il est ou ? Pourtant est était annoncé par Intel .