Intel vient de confirmer le nom officiel de sa prochaine génération Core, Raptor Lake Refresh. Il est apparu dans son utilitaire CPU « Processor Identification Utility ».
Les processeurs Core de 14e génération se nommeront Raptor Lake Refresh. C’est officiel. Ce nom est important car il permet de déduire plusieurs informations clés. L’utilitaire « Processor Identification Utility » est un outil permettant d’identifier et confirmer l’authenticité des processeurs Intel. Le nom est apparu dans les résultats du moteur Google. Intel est rapidement intervenu mais une capture d’écran a été prise.
Cette confirmation est intéressante mais elle ne vient pas révolution la feuille de route d’Intel. Raptor Lake Refresh est cité depuis plusieurs mois maintenant. La firme va s’appuyer sur l’existant en apportant différentes optimisations. Elles permettront d’augmenter les fréquences de fonctionnement tout en prenant en charge de la DDR5 plus rapide.
Une autre confirmation d’Intel Chine cette fois précise que Raptor Lake Refresh conservera les dénominations actuelles. En clair nous aurons des processeurs Core “i”. Il va s’agir de la dernière famille utilisant ce système de nommage. Il ne sera plus utilisé par la suite.
Positionné à 149,90 €, le NH-D15 G2 promet des performances Aircooling ultimes. A l'usage est-il… Lire d'avantage
En parallèle à la mise à jour KB5046740 pour Windows 11 24H2, Microsoft propose la… Lire d'avantage
Asus dévoile le boîtier SSD externe TUF Gaming A2. Visant les joueurs il propose une… Lire d'avantage
Microsoft a publié la mise à jour facultative KB5046740 pour Windows 11 (version 24H2). Elle… Lire d'avantage
Microsoft a récemment publié son application Bing Wallpaper sur le Microsoft Store afin de faciliter… Lire d'avantage
Ubisoft publie une mise à jour majeure pour Assassin’s Creed: Syndicate. Elle permet du 60… Lire d'avantage