Intel prévoit en 2017 de revisiter son très haut de gamme avec le lancement de deux nouveaux séries de processeurs, les Kaby Lake X et Skylake X. Une fuite évoque un lancement durant la seconde moitié de l’année 2017.
Broadwell-E est actuellement la vitrine technologique d’Intel. Son évolution devrait avoir lieu en 2017 selon un document proposé par BenchLife.
Selon ces informations Intel vise la seconde moitié de l’année 2017 pour le lancement de ses processeurs Kaby Lake-X et de Skylake-X. Les périodes du troisième et du quatrième trimestre seraient actées. Le dossier serait clôturé le 16 avril 2017 pour une mise en production après le mois de juin.
Il est dit qu’il faut s’attendre à un changement de socket avec l’introduction du LGA2066. Il devrait permettre l’exploitation des puces Kaby Lake-X ( TDP max de 112W) et Skylake-X (TDP max de 140 Watts). La première famille devrait proposer un maximum de quatre cœurs de calcul contre du 6 et de 10 cœurs pour la seconde. Dans le deux cas aucune partie graphique ne serait de la partie.
Le microcode Arrow Lake 0x112 introduit un changement majeur concernant la gestion du DLVR le… Lire d'avantage
Obsidian Entertainment a révélé de nouveaux détails autour de son prochain RPG fantastique à la… Lire d'avantage
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage