La famille des Core Ultra 200 va débarquer sur différents marchés. Les Core Ultra 200S alias Arrow lake-S visent les ordinateurs de bureau tandis que les solutions « Arrow Lake-H » vont se positionner sur le segment mobile.
Nous avons justement quelques informations à leur sujet. Une fuite dévoile leurs spécifications. Le haut de gamme va s’appuyer sur le Core Ultra 9 285H, une référence au TDP de 45 W équipée de six P-Cores, de huit E-Cores et deux LPE-Cores. La partie graphique est un iGPU Xe2. L’ensemble s’accompagne de 24 Mo de cache L3 et la fréquence maximale des P-Core est calibrées à 5,4 GHz.
Nous avons également le Core Ultra 7 265H et le Core Ultra 5 255H, qui embarquent la même configuration de cœurs P/E/LPE. La différence se fait sur les différentes fréquences. Intel a aussi prévu des solutions entrées de gamme Core Ultra 3 avec les Core Ultra 3 235H et 225H. Ils embarquent quatre P-Cores, huit E-Cores et deux LPE-Core le tout au travers d’une enveloppe thermique de 28 W. Le Core Ultra 3 235H dispose de 8 cœurs Xe2 dans son iGPU, tandis que le Core Ultra 3 225H n’a que sept cœurs iGPU Xe2.
Source : Jaykihn
Ubisoft publie une mise à jour majeure pour Assassin’s Creed: Syndicate. Elle permet du 60… Lire d'avantage
Apple publie une mise à jour de sécurité pour macOS visant à corriger deux vulnérabilités… Lire d'avantage
Corsair enrichit sa gamme de solutions de refroidissement avec la gamme des ventilateurs LX-R RGB.… Lire d'avantage
L'utilitaire CapFrameX évolue en version 1.7.4 Le focus est la prise en charge des architectures… Lire d'avantage
L’offre en Watercooling AIO s’enrichit du SAMA ZW360, un modèle équipé au niveau de son… Lire d'avantage
Microsoft a publié la build 27754 de Windows 11 au travers du canal Canary du… Lire d'avantage