Un nouveau processeur Core de 10ème génération fait son apparition, le Core i9-10850K. Cette référence débarque dans la base de données du benchmark Geekbench.
La famille Comet Lake-S va probablement accueillir une nouvelle puce, la Core i9-10850K. Ce mystérieux processeur a été repéré dans la base de données de Geekbench par TUM_APISAK. Il s’agit de la deuxième nouveauté Core i9 en l’espace de quelques jours.
Core i9-10910, Intel prépare une version « Apple » de sa vitrine Comet Lake-S
Nous sommes en préface d’un processeur à 10 cœurs physiques et 20 cœurs logiques. Il s’équipe d’un coefficient multiplicateur débloqué et se montre très proche du Core i9-10900K. L’unique différence réside dans sa fréquence de fonctionnement avec un « petit » 100 Mhz de moins de son grand frère en nominal (3.6 GHz) et une fréquence Turbo Max 3.0 identique.
Il est probable que ce Core i9-10850K soit une référence pour les OEM. Son objectif serait d’abaisser les contraintes de refroidissement. Enfin en termes de performance sous Geekbench, nous avons des scores très proches de ceux du Core i9-10900K.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Voir commentaires
10 cores ce n'est pas assez pour me faire renouveler mon CPU, il en faudrait le double au minimum gravée en 10 nm pour que je franchisse le pas.
J'aime bien le dinosaure sur la photo d'en-tête (même si c'est un T-Rex) : ça commence à devenir très "parlant" concernant Intel et sa gamme de "lacs" de plus en plus nombreux, incompréhensibles et croupissants sous le manque d'innovations. Autour de moi, tous ceux qui upgradent repassent en AMD...