La disponibilité du Ryzen 7 9800X3D, lancé récemment, suscite des inquiétudes, tant pour les acheteurs que pour les détaillants. Certains magasins ont reçu des stocks limités et la demande semble forte tandis que la disponibilité se réduit rapidement à certains points de vente physiques, limitant le succès et la popularité de cette référence.
Mindfactory, l’un des principaux détaillants allemands réputé pour ses données de vente transparentes, a annoncé que ce processeur ne sera pas réapprovisionné avant la fin de l’année. Cela est une mauvaise nouvelle pour les joueurs en attente et AMD car les fêtes de fin d’année approchent. Le processeur peut cependant toujours être précommandé au prix initial de lancement. D’autres détaillants sont plus radicaux en ayant temporairement retiré ou supprimé ce modèle de leurs inventaires.
Du côté d’AMD, aucune déclaration officielle n’a été faite concernant ces soucis de disponibilité. Nous n’avons pas non plus de détail autour de potentielles variantes X3D à 12 et 16 cœurs.
Si les informations de Mindfactory se confirment, il va falloir s’armer de patience et probablement attendre jusqu’en janvier prochain pour pourvoir équiper son PC de ce nouveau Ryzen 7 9800X3D. En France le bilan est en gros identique, ce processeur se fait désirer.
Maxsun tente de surprendre dans le petit monde des cartes graphiques. L'iCraft Arc B580 est… Lire d'avantage
Le site officiel de Zotac a confirmé l’existence des GeForce RTX 50 series et leur… Lire d'avantage
La prochaine Radeon RX 8800 XT pourrait bien d’appeler la Radeon RX 9070 XT. C’est… Lire d'avantage
G.Skill tente de se distinguer sur le marché des périphériques en lançant le WigiDash, un… Lire d'avantage
G.Skill a étoffé son catalogue produits avec l’annonce du WigiDash. Il s’agit d’un périphérique USB… Lire d'avantage
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage