Le Ryzen 7 Pro 5750G a fait son apparition en Chine. Cette puce a été malmenée en overclocking afin de connaitre son potentiel. Nous avons quelques scores de performance.
AMD prépare dans ses cartons un nouvel APU pour le marché professionnel, le Ryzen 7 Pro 5750G. Cette référence livre une partie de ses secrets. Des échantillons d’ingénierie sont actuellement en test chez les intégrateurs système. L’objectif est de préparer le terrain avec à la clé des validations permettant la conception de configurations dès le lancement. Ce type d’approche est classique. Elle s’accompagne de clauses de confidentialité.
La fuite semble de son côté issu d’un autre canal. Cette puce a fait son apparition sur une très populaire plateforme de commerce en ligne au prix de 500 dollars.
Ce Ryzen 7 PRO 5750G a été poussé à 4,89 GHz avec une tension de 1,5 V mais s’en offrir de la stabilité. Du coup l’overclocking s’est calé sur une fréquence de 4.8 GHz et une tension de 1.47 V. L’engin décroche un score mono-cœur de 660 points sous le benchmark de CPU-Z et 6898 points en multicœurs. Du coup il se positionne à la hauteur du Ryzen 7 5800X et ses scores respectifs de 663 et 6766 points. Tout ceci est prometteur sachant que nous sommes devant un échantillon d’ingénierie.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage