Un overclocking d’un Ryzen Threadripper Pro 5995WX permet à AMD de décrocher le score le plus important au monde sous Cinebench R23. La prouesse est signée par l’overclocker taïwanais TSAIK.
Al’aide d’un système de refroidissement extreme, ce Ryzen Threadripper PRO 5995WX a accepté une fréquence de 5.15 GHz sur l’ensemble de ses 64 cœurs physiques. Ils sont tous équipés de la technologie SMT (Simultaneous multithreading) permettant d’assurer une gestion de 128 threads.
Le résultat est sans appel avec un nouveau record du monde sous le benchmark Cinebench R23. Le processeur est à l’origine d’un score de 116142 points en multi-threads battant ainsi les 105170 points décrochés par un Threadripper 3990X OC.
Pour parvenir à ce résultat ce Ryzen Threadripper PRO 5995WX a été refroidi à l’aide d’azote liquide. La plateforme a été équipée de 128 Go de DDR4 à 3200 MHz montés sur une carte mère MSI PRO WS WRX80. Pour le moment les puces Threadrippers d’AMD dominent le classement.
Beaucoup espèrent qu’Intel va parvenir à revenir dans la course grâce à ses prochaines puces HEDT « Sapphire Rapids ».
Ah oui c’est le processeur à 3 francs six sous de Mr tout le monde.
Belle perf en Oc avec LN.
C’est clairement un processeur destiné aux gamers autistes sur
Windows 10 Enterprise LTSC transporté dans le multivers d’une
TV OLED… 😀
C’est clairement un boulet, le Purizuna qui traite d’autiste les gamers avec un OS qui n’a rien à voir avec AMD, doublé de son multivers à la con en lien avec une télé OLED car c’est un gros boulet d’écervelé.
Anencéphale, analphabète, immature ? Des questions ?
Oui mais Purizuna ? Il dit tout le contraire sur le Ryzen Threadripper Pro 5995WX et se permet de traiter d’autiste tous les gamers en mettant Windows LTSC sans aucune raison ?
Il fait quoi dans la vie à part ruiner tout le monde sur ce site derrière son écran sans sortir ?
Il croit qu’il sait tout mais il ne sait absolument rien.