AMD propose au CES 2017 la possibilité de tester sa future plateforme Ryzen équipée de VEGA. Les premiers retours évoquent une puissance capable de proposer un framerate de 60 images par second en 4K sous le titre Star Wars Battlefront.
Sans dévoiler les caractéristiques exactes de sa plateforme, AMD propose aux visiteurs de tester ses futurs produits dans une salle de démonstration. Il est possible de prendre place devant un PC équipé de ses prochaines architectures « processeur » et « graphique » alias, Ryzen et Vega.
La machine en question fait tourner le titre Star Wars Battlefront dans une définition 4K avec des options graphiques au maximum. En clair tous les paramètres sont sur Ultra. Le résultat est prometteur avec un framerate, c’est à dire un nombre d’images par seconde, à 60 fps. Certains évoquent une chute à 57 ou 58 images par seconde mais cela ne change en rien la pertinence de la démonstration.
A noter que la “tour” du PC en question n’a malheureusement pas de vitrine latérale si bien que ses entrailles sont malheureusement bien cachées.
Clichés – 4Gamer
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage