Apple dispose désormais de son propre processeur, le M1 pour équiper ses différents ordinateurs. Lors de son annonce et des premiers tests, cette puce au cœur de la gamme MacBook a dévoilé de belles prouesses.
Le M1 a surpris et étonné aux regards de ses performances et son efficacité énergétique. Progressivement il a trouvé sa place dans plusieurs gammes de produit. Les derniers en date sont les Mac.
Il semble qu’Apple travaille déjà sur la suite, la relève. Le projet serait déjà bien avancé au point que le M2, le successeur du M1 serait finalisé et déjà en production. Nikkei Asie affirme que la prochaine génération de puce M2 est entrée en production de masse. L’objectif du géant serait un lancement en juillet prochain lors de la présentation d’un rafraîchissement de ses produits. La fabrication de cette puce M2 est assurée par TSMC à l’aide d’une gravure en 5 nm+.
Malheureusement les informations s’arrêtent là. Nous n’avons pas de détail sur sa mécanique son nombre de CPU ou GPU et sa puissance.
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage