Selon Digitimes Intel se prépare à baisser les prix de ses processeurs Core de 12ième génération. La chute pourrait atteindre les 20% pour certaines références.
Un rapport annonce qu’Intel va réduire les prix de ses processeurs Core de 12ième. La baisse devrait atteindre pour certains modèles les 20%. Cette mise à jour des prix va toucher que les puces Alder Lake dont la famille des Core i9.
Malheureusement ce n’est pas vraiment une bonne nouvelle. Pourquoi ? Discrètement Intel a augmenté les prix de vente recommandés de ses puces Alder Lake le mois dernier. Par exemple, le Core i9-12900K est passé de 589 $ à 649 $. Heureusement son tarif en boutique et bien moins élevé. Il se situe entre 399 et 420 $ actuellement.
@harukaze5719 propose un rapide bilan sur ces différents changements de prix.
Si Intel doit affronter AMD, la firme doit aussi s’adapter à un fort ralentissement de la demande suite à quelques années exceptionnelles en raison de la crise sanitaire. Le climat est donc difficile et des prix élevés sont délicats.
G.Skill tente de se distinguer sur le marché des périphériques en lançant le WigiDash, un… Lire d'avantage
G.Skill a étoffé son catalogue produits avec l’annonce du WigiDash. Il s’agit d’un périphérique USB… Lire d'avantage
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage