L’annonce de la prochaine génération de processeur Core, Rocket Lake-S serait proche. D’ici quelques semaines, Intel aurait programmé l’officialisation de ces nouveautés.
C’est du moins ce que laisse entendre un nouveau rapport. La famille des Core de 11ème génération également connus sous le nom de « Rocket Lake-S » pourrait être officiellement dévoilée à l’occasion du CES 2021. Le géant du processeur profiterait de ce grand évènement en ligne pour annoncer ces puces mais pas seulement. Une présentation des chipsets 500 series serait aussi prévue.
Cette information cible ainsi une date à la mi-janvier soit dans moins d’un mois maintenant. Attention nous ne parlons ici que d’une présentation pas d’un lancement « public ». La disponibilité en boutique est une autre histoire. Si les premières cartes mère 500 series pourraient débarquer avec la fin du mois de janvier, les processeurs ne sont pas attendus avec la fin mars. Pour certains, le second trimestre serait une période plus raisonnable pour la disponibilité.
Les puces « Rocket Lake-S » exploitent le socket LGA 1200 actuel. Du coup les cartes mères 500 series devraient prendre en charge les processeurs existants « Comet Lake-S .
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage