AMD annonce avoir résolu plusieurs problèmes autour de ses processeurs Ryzen 3000. Des mises à jour importantes sont publiées afin des déployer des correctifs. Ils s’attaquent à des soucis de tensions, les fréquences et de bug avec Destiny 2.
Le constructeur explique avoir trouver une solution face à certains comportements anormaux des Ryzen 3000. De nombreux utilisateurs ont remarqué des tensions et des fréquences élevées dans des situations qui ne le justifient pas. Ce bug est une mauvaise interprétation des besoins de performance à petite échelle de certains logiciels. Ce dysfonctionnement a été mis en évidence au travers de tensions anormalement élevées au repos lorsque les performances ont été mesurées avec certains logiciels.
Ryzen 3000, les drivers Chipset Driver 1.07.29 débarquent
La situation est résolue avec les derniers drivers Chipset AMD v1.07.29. La firme apporte des modifications au mode de gestion de l’alimentation AMD Ryzen Balanced. L’objectif est de mieux prendre en compte les charges de travail à faible priorité.
Ces pilotes Chipset v1.07.29 proposent également un correctif “bêta” pour le bug “Destiny 2” affectant les PC équipés d’un Ryzen 3000. Le géant avait précédemment tenté de résoudre la situation au travers d’une mise à jour du micro-code AGESA ComboAM4 (ComboAM4 1.0.0.3ABA). Ses équipent sont de nouveaux au travail sur une nouvelle version de ce micro-code à savoir la version AGESA ComboAM4 1.0.0.3ABB. Elle proposera une solution plus complète pour résoudre ce bug Destiny 2.
Bonjour,
je pense qu’il faut absolument passer vos articles au correcteur orthographique et grammatical.
Merci