La gamme de processeur Raptor Lake Refresh va s’enrichir de nouvelles références dès la rentrée 2024. Intel compte élargir son offre avec l’introduction de modèles grand public à l’enveloppe thermique de 65 Watts.
Ces puces ne seront pas équipées pour l’overclocking tandis qu’elles s’accompagneront d’un ventirad en version « boite ». Dans le détail un rapport affirme qu’Intel prévoit de rendre ces puces disponibles à l’achat à partir du 8 janvier 2024 à 15h00 (heure du Pacifique). Ce calendrier concerne également la fin de l’embargo sur les tests indépendants. Les médias seront autorisés à publier leurs dossiers.
Test Core i9-14900K et Core i5-14600K
Ces Core de 14ème génération seront exploitables par l’ensemble des cartes mères LGA 1700 architecturées autour des chipsets 600 et 700 series y compris le H610 visant l’entrée de gamme. Il est possible que dans certains cas une mise à jour du BIOS soit nécessaire. Il est intéressant de constater que plusieurs bases de données de boutiques en ligne ont été mise à jour avec des espaces réservés. Faut-il se préparer à l’ouverture de précommande quelques jours avant le 8 janvier ?
Ubisoft publie une mise à jour majeure pour Assassin’s Creed: Syndicate. Elle permet du 60… Lire d'avantage
Apple publie une mise à jour de sécurité pour macOS visant à corriger deux vulnérabilités… Lire d'avantage
Corsair enrichit sa gamme de solutions de refroidissement avec la gamme des ventilateurs LX-R RGB.… Lire d'avantage
L'utilitaire CapFrameX évolue en version 1.7.4 Le focus est la prise en charge des architectures… Lire d'avantage
L’offre en Watercooling AIO s’enrichit du SAMA ZW360, un modèle équipé au niveau de son… Lire d'avantage
Microsoft a publié la build 27754 de Windows 11 au travers du canal Canary du… Lire d'avantage