Le lancement commercial de la gamme Core Ultra 200S s’ouvre avec une série de modèles estampillés “K”, dont le Core Ultra 7 265K. Ce modèle se distingue par son positionnement à la frontière du haut de gamme, ce qui en fait une option potentiellement compétitive avec un ensemble de caractéristiques lui permettant de s’adapter à divers usages, du jeu vidéo aux applications bureautiques en passant par la création numérique.
Comme les autres références de la série, notamment les Core Ultra 9 285K et Core Ultra 5 245K, ce processeur requiert l’adoption du nouveau socket LGA 1851, impliquant un changement de carte mère. Sur le plan technique, il embarque 20 cœurs physiques, sans la technologie Hyper-Threading, offrant ainsi un total de 20 threads (20C/20T).
Reste à savoir comment se comportent ces caractéristiques en usage réel : quelles performances sont attendues de ce processeur ? Parvient-il à concilier efficacité, sobriété énergétique et capacité de refroidissement ?
Sinotex International Industrial Ltd., propriétaire de la marque de cartes graphiques NINJA, vient de soumettre… Lire d'avantage
La gamme Core Ultra 200S débute sa vie commerciale au travers de références K dont… Lire d'avantage
Microsoft a publié Windows 11 build 27744. Le système d'exploitation débarque sur le canal Canary… Lire d'avantage
Si votre PC Windows 11 est victime de ralentissements en raison d'une capacité RAM (mémoire… Lire d'avantage
Selon un récent rapport, Intel est sur le point de dévoiler sa future gamme de… Lire d'avantage
Sharkoon vient d’annoncer une nouvelle gamme d'alimentations, les Rebel P20 White. Certifiées ATX 3.1, elles… Lire d'avantage