Voici un mauvais nouvelle pour les impatients au sujet des prochains processeurs Sandy Bridge série E. Il semble qu’Intel est décidé de repousser la date de lancement en 2012.
L’architecture Sandy Bridge est déployée depuis plusieurs mois maintenant. L’offre du numéro 1 des processeurs ne s’est pas encore attaquée au haut de gamme, incarné depuis presque trois ans par le socket LGA 1366 et les processeurs Core i7 Bloomfield.
Il était acquis que d’ici la fin de l’année, au quatrième trimestre, une nouvelle gamme de puce Sandy Bridge série E sur socket LGA 2011 serait lancée afin de prendre la relève. Ces puces sont attendues avec impatience ainsi que le chipset X79 formant une plateforme haut de gamme dénommée Waimea Bay.
Selon nos confrères de Vr-Zone, Waimea Bay pourrait être repoussé vers le mois de janvier 2012. Selon leurs informations, Intel souhaiterait ainsi assurer un approvisionnement sans bug de ses prochaines plateformes professionnelles composée de Xeon « Sandy Bridge-EP » et du chipset X79.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage