A l’image du CPU Protection Bracket de Gelid, Thermalright annonce le SST-AMD. Cet accessoire à l’objectif de protéger un processeur AMD lors du démontage d’un ventirad.
Si vous montez et démontez souvent des PC AMD, il est facile de se retrouver avec un processeur collé à la base du ventirad. Dans une telle situation le démontage devient délicat car le processeur peut être retiré de son socket avant que ce dernier soit déverrouillé. En général c’est le résultat d’une pâte thermique ayant une forte adhérence. L’opération peut tordre des broches et ainsi causer des dommages plus ou moins importants au CPU.
Avec l’annonce du SST-AMD, Thermalright propose une solution matérielle. Ce cadre de montage consolide le processeur à son socket si bien qu’il ne peut pas être enlevé par inadvertance lors de la dépose du ventirad. Nous retrouvons la prise en charge des sockets AM2, AM3, FM1, FM2 et AM4. Le bundle comprend deux pads et un tube de pate thermique TF7. Le communiqué de presse ne précise aucun tarif.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage