Tout comme Intel, AMD prévoit de faire évoluer ses gammes de processeur notamment ses APU Llano avec le lancement de Trinity. Un document de la firme laisse entendre que les performances seraient en nette hausse.
L’arrivée d’une nouvelle architecture processeur s’accompagne inévitablement de documents marketing afin de mettre en avant ses points forts. Le site SweClockers met en ligne un document où AMD annonce que les APU Trinity seront bien plus performants que les actuels APU Llano.
Selon le constructeur il faut s’attendre à des gains de 29% pour la partie CPU et 59% pour la partie graphique. Cette information vient en renfort de documents dévoilés en novembre dernier soulignant que Trinity serait entre 23 et 38% plus performant.
En parallèle, Windows 8 sera à l’honneur avec la présence d’optimisations tandis qu’un mode Turbo de troisième génération sera présent.
Enfin les besoins énergétiques ne sont pas oubliés avec des prévisions d’autonomie concernant les déclinaisons mobiles. Les APU Trinity Mobile pourraient offrir jusqu’à 12 heures d’autonomie aux ordinateurs portables.
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage