Asetek présente le 645LT, un Watercooling AIO particulier. Ses dimensions sont restreintes afin de s’adresser aux configurations à petit facteur de forme.
Avec le 645LT, Asetek souhaite montrer qu’il n’est pas nécessaire de disposer d’un imposant boitier pour profiter d’un refroidissement liquide tout en un. Cette solution dite AIO propose un circuit fermé rassemblant tous les éléments essentiels d’un Watercooling. L’ensemble est prêt à l’emploi en sortie de carton.
Ce 645LT se distingue par ses dimensions puisqu’il vise les « petits » PC comme le format SFF ou encore le A4-SFX des boitiers DAN. Ses performances sont cependant à la hauteur des besoins d’une configuration gaming. Le constructeur indique la présence de sa dernière génération de pompe (la 6ème ). Elle turbine au maximum à 2500 rpm. Le système utilise des têtes pivotantes au niveau du Waterblock mais aussi du radiateur de 92 mm. Ce choix facilite la mise en place dans des espaces retraits. Les deux tuyaux affichent une longueur de 250mm.
Ce 645LT se positionne sur le haut de gamme avec un tarif frôlant avec les 100 dollars. Son bundle comprend des fixations pour les sockets les plus populaires du marché à savoir l’AM4 d’AMD et les 115X, 1366, 2011, 2011-3 et 2066 d’Intel. Il ne comprend cependant pas de ventilateur de 92mm.
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage
Le retour de Recall n'est pas sans problème. Les critiques sont toujours là autour de… Lire d'avantage