Asetek présente le 645LT, un Watercooling AIO particulier. Ses dimensions sont restreintes afin de s’adresser aux configurations à petit facteur de forme.
Avec le 645LT, Asetek souhaite montrer qu’il n’est pas nécessaire de disposer d’un imposant boitier pour profiter d’un refroidissement liquide tout en un. Cette solution dite AIO propose un circuit fermé rassemblant tous les éléments essentiels d’un Watercooling. L’ensemble est prêt à l’emploi en sortie de carton.
Ce 645LT se distingue par ses dimensions puisqu’il vise les « petits » PC comme le format SFF ou encore le A4-SFX des boitiers DAN. Ses performances sont cependant à la hauteur des besoins d’une configuration gaming. Le constructeur indique la présence de sa dernière génération de pompe (la 6ème ). Elle turbine au maximum à 2500 rpm. Le système utilise des têtes pivotantes au niveau du Waterblock mais aussi du radiateur de 92 mm. Ce choix facilite la mise en place dans des espaces retraits. Les deux tuyaux affichent une longueur de 250mm.
Ce 645LT se positionne sur le haut de gamme avec un tarif frôlant avec les 100 dollars. Son bundle comprend des fixations pour les sockets les plus populaires du marché à savoir l’AM4 d’AMD et les 115X, 1366, 2011, 2011-3 et 2066 d’Intel. Il ne comprend cependant pas de ventilateur de 92mm.
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage