Dynatron est à l’origine d’un nouveau ventirad, l’A49. Il vise les plateformes AM5 d’AMD et plus précisément les stations de travail / serveur.
L’A49 est un ventirad haut de gamme armé de deux tours d’ailettes en aluminium. Il est conçu pour fonctionner dans un environnement professionnel (rack 4U). Il peut aussi trouver une place dans une configuration ATX grand public. Sa hauteur limitée à 130 mm lui assure une bonne compatibilité avec les boitiers tours.
Son architecture utilise six caloducs en cuivre de 6 mm de diamètre en contact direct avec le processeur pour transporter la chaleur vers les zones de dissipation thermique. L’ensemble s’accompagne d’un ventilateur central en charge d’entretenir le flux d’air. Aux dimensions de 103 x 103 x 30 mm il turbine au maximum à 1800 rpm. A plein régime il assure un débit d’air de 35.03 CFM pour des nuisances sonores de 28,8 dBA et une pression statique de 1.16 mm H₂O.
Selon Dynatron ce A49 assure une dissipation thermique de 170 Watts. Ses dimensions sont de 95 x 95 x 135 mm pour un poids de 710g.
Nous n’avons pas d’information sur son tarif.
Le Patch Tuesday de décembre 2024 semble avoir apporté son lot de complications à certains… Lire d'avantage
Maxsun tente de surprendre dans le petit monde des cartes graphiques. L'iCraft Arc B580 est… Lire d'avantage
Le site officiel de Zotac a confirmé l’existence des GeForce RTX 50 series et leur… Lire d'avantage
La prochaine Radeon RX 8800 XT pourrait bien d’appeler la Radeon RX 9070 XT. C’est… Lire d'avantage
G.Skill tente de se distinguer sur le marché des périphériques en lançant le WigiDash, un… Lire d'avantage
G.Skill a étoffé son catalogue produits avec l’annonce du WigiDash. Il s’agit d’un périphérique USB… Lire d'avantage