Antec est à l’origine d’un nouveau ventilateur, le Storm. Disponible en 120 mm il vise les boitiers afin d’apporter ou d’extraire de l’air.
Annoncé officiellement en juin dernier, ce Storm est un ventilateur PWM dédié aux boitiers. Il peut prendre place à l’avant afin d’apporter de l’air frais ou positionné à l’arrière/haut afin d’extraire de l’air chaud. Son châssis propose une structure en spirale afin d’optimiser son flux d’air. En parallèle nous retrouvons une option de « chaînage » permettant une alimentation PWM en serie.
Ses dimensions sont de 120 x 120 X 25 mm. Sa vitesse de rotation se situe entre 600 et 2000 rpm. Accompagné d’une durée de vie de 80 000 heures il assure à plein régime un débit d’air de 66,56 CFM pour une pression statique de 2,7 mm H₂O. Son équipement comprend un cadre avec des tampons amortisseurs de vibration et un câblage à la finition tressée. Ce Storm est disponible à l’unité ou en lot de deux, trois ou cinq ventilateurs. Il s’accompagne d’une garantie de 3 ans. Antec annonce un prix public conseillé de 14,80€ l’unité.
Sans moi.