Raijintek a mis à jour sa gamme d’accessoire pour Watercooling DIY avec l’annonce de l’Antila D5 EVO RBW-15. Il s’agit d’un combo pompe et réservoir équipé d’une robe aRGB.
Visant les utilisateurs avertis et les amateurs de Watercooling fait “maison”, l’Antila D5 EVO RBW-15 est un réservoir de 500 ml équipé d’une pompe. L’ensemble se présente sous la forme d’un cylindre. La pompe assure un débit maximum de 1500 l/h pour une pression de 50 psi. Elle s’accompagne de quatre modes de fonctionnement avec des vitesses de 1 800 RPM, 2 500 RPM, 3 300 RPM, 4 000 RPM et 4 800 RPM. A pleine vitesse ses nuisances sonores sont importantes avec du 40 dBA.
Le réservoir prend la forme d’un cylindre en verre trempé logé dans un cadre en aluminium de 2 mm d’épaisseur. L’ensemble affiche des dimensions de 95 x 80 mm pour une hauteur de 242 mm. La robe externe profite d’une bande LED adresse.
La connexion au circuit est assurée par des classique G1/4 positionnés de telle manière que l’Antila D5 EVO RBW-15 peut s’utiliser verticalement ou horizontalement selon les besoins. Nous n’avons pas d’information sur le tarif.
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage
MSI élargit son offre de Watercooling AIO (All-in-One) avec l’introduction récente de la série CoreLiquid… Lire d'avantage
Le MAG CoreLiquid I240 est un AIO signé MSI sous la barre des 110 €.… Lire d'avantage
En réponse à son dernier bilan trimestriel mitigé, AMD va réduire sa masse salariale. En… Lire d'avantage
La nouvelle génération de GPU « Blackwell » de NVIDIA se démarque de son prédécesseur… Lire d'avantage