L’Argon AR11 arrive au catalogue de Silverstone. Ce ventirad Top Flow et compact propose une mécanique capable d’assurer une dissipation thermique de 95 Watts. Détails.
L’Argon AR11 est un ventirad processeur dit Top Flow. Il affiche une hauteur de 47 mm et dispose d’un ventilateur positionné à l’horizontal. Son terrain de bataille est les configurations à petite facteur de forme de type Mini-ITX.
Il affiche des dimensions de 97 mm x 94 mm ce qui limite son empâtement autour du socket. A ce sujet il s’adresse aux cartes mères LGA 115x.
Son architecture propose une multitude d’ailettes en aluminium en charge de dissiper la chaleur. Elle est transportée de la base à l’aide de quatre caloducs en cuivre de 6 mm d’épaisseur. Ils sont en contact direct avec le processeur.
L’ensemble est chapeauté par un ventilateur de 920 mm PWM de 15 mm d’épaisseur. Sa vitesse est comprise entre 1200 et 3000 rpm pour des nuisances sonores maximale de 44,5 dBA. Nous n’avons pas d’information sur sa tarification.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage