Arctic annonce deux nouveaux ventirads, les Freezer i35 A-RGB et A35 A-RGB. Il s’agit en réalité du même dissipateur mais visant deux plateformes différentes.
Ces Freezer i35 A-RGB / A35 A-RGB s’équipe d’un ventirad de 120 mm. Nous retrouvons d’un ventirad au format tour dont les caloducs sont en contact direct avec la base du processeur.
Ce nouveau Freezer est disponible en deux configurations, prenant ainsi en charge les derniers processeurs AMD ou Intel dont les Core de 12ième génération alias Alder Lake-S (LGA 1700).
L’engin affiche des dimensions de 133 x 91 mm pour une hauteur de 158.5 mm et un poids de 734 grammes. Sa robe lui permet d’être compatible avec des modules mémoire « haut ». Son architecture s’appuie sur une base évacuant sa chaleur au travers de quatre caloducs. Ils transportent les « calories » vers un empilement d’ailettes en aluminium. Le passage de l’air est assuré par un ventilateur de 120 mm PWM de la gamme P. Il turbine entre 200 et 1700 rpm
Le bundle comprend de la pâte thermique MX-5. L’appellation souligne la présence d’un éclairage RGB adressable demande une connexion a une en-tête aRGB 3 -Pin
Ce Freezer i35 A-RGB / Congélateur A35 A-RGB est disponible des à présent au prix de € 42,99 €
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage