Asus se lance sur le segment de la pâte thermique avec une première solution commercialisée sous la marque ROG (Republic Of Gamer), la RG-07. Elle est proposée en seringue de 3 grammes ou un bundle avec des lingettes et des différents applicateurs selon le processeur.
La RG-07 est une pâte thermique haut de gamme dans le sens ou son positionnement tarifaire est très musclé en particulier en France. Elle débarque à 19 € en seringue de 3 grammes et à 39 € en pack comprenant des lingettes de nettoyage, différents pochoirs d’application et un diffuseur pour faciliter son étalement. Les pochoirs prennent en charge les processeurs Intel LGA 1700, 1200 et 115x et les solutions AMD AM4 et AM5.
Asus promet une « excellente conductivité thermique et une formule spéciale haute endurance qui s’applique facilement et s’étale de façon homogène ». Nous n’avons cependant aucune donnée technique hormis la recommandation de l’utiliser dans les deux ans après son achat.
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage