Lian Li annonce la disponibilité d’un nouveau ventilateur boitier, le Bora Lite 120 alias le BR Lite 120. Il ne s’agit pas d’une nouveauté à proprement parler mais d’une évolution du Bora RGB. Le constructeur ajoute un cadre en aluminium pour un meilleur aspect visuel.
Ce Bora Lite RBG 120 est un ventilateur de 120 mm équipé de 12 LED RGB. Son rétroéclairage peut se piloter au travers des grandes technologies des constructeurs de carte mère. Il est compatible avec les solutions Aura Sync d’Asus, RGB Fusion de Gigabyte, PolyChrome Sync d’ASRock ou encore Mystic Light Sync de MSI.
Les 12 LED se situent dans la zone centrale du ventilateur. L’objectif est de proposer une diffusion de la lumière plus uniforme en évitant les effets « ponctuels ».
La principale évolution touche à la conception avec désormais un cadre en aluminium. Cette touche de modernité apporte un style « industriel » . Le ventilateur dispose de deux faisceaux distincts pour l’alimentation (PWM) et l’éclairage. Ce dernier profite d’un câble RVB séparé.
Du côté technique, l’engin se destine au refroidissement d’un boitier. Il s’accompagne d’une vitesse de rotation entre 900 et 1500 RPM pour des nuisances sonores maximales de 28.2 dBA. A plein régime sa pression statique est de 1.23 mm-K2O pour un débit d’air de 48.31 CFM.
L’annonce ne précise aucun tarif ni les différents packs disponibles. Les différents clichés dévoilent cependant un pack comprenant trois ventilateurs et un bundle.
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage
Le retour de Recall n'est pas sans problème. Les critiques sont toujours là autour de… Lire d'avantage
Voir commentaires
Ils auraient pu mettre du plastique vert fluo plutôt que du noir car là il porte mal son nom , le" borate lite " .