Le Burst Assassin 120 EVO DARK est un nouveau ventirad Thermaltake. Il se distingue par sa robe entièrement noire et ses deux ventilateurs de 120 mm.
Il adopte un format tour au travers de multiples ailettes en aluminium traversées par six caloducs de 6 mm de diamètre. Ils transportent la chaleur de la base vers les zones de dissipations tandis que les deux ventilateurs PWM en configuration push-pull assurent le flux d’air. A noter que les ailettes disposent de bords dentelés afin d’optimiser la dissipation de la chaleur. L’ensemble profite d’une plaque supérieur travaillée en aluminium brossé dissimulant les terminaisons des différents caloducs.
Le premier ventilateur est un TL-C12B V2 destiné à être installé en position « push « tandis que le second est un TL-C12RB V2 destiné à une position « pull ». Ils turbinent au maximum à 1500 tr/min. Un plein régime le débit d’air maximal est de 66,17 CFM pour le premier contre 58 CFM pour le second tandis que leur pression statique est identique soit 1,58 mm H₂O. Dans les deux cas les nuisances sonores ne dépassent pas les 25,6 dBA.
Le Burst Assassin 120 EVO DARK affiche des dimensions de 124 mm x 156 mm x 102 mm et prend en charge les sockets LGA1700, AM5, AM4 et LGA1200/115x.
Le site officiel de Zotac a confirmé l’existence des GeForce RTX 50 series et leur… Lire d'avantage
La prochaine Radeon RX 8800 XT pourrait bien d’appeler la Radeon RX 9070 XT. C’est… Lire d'avantage
G.Skill tente de se distinguer sur le marché des périphériques en lançant le WigiDash, un… Lire d'avantage
G.Skill a étoffé son catalogue produits avec l’annonce du WigiDash. Il s’agit d’un périphérique USB… Lire d'avantage
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage