Le CES 2018 a été l’occasion pour Be quiet! de dévoiler plusieurs nouveautés dont les ventirads Dark Rock 4 et Pro 4. Nouvelles évolutions de la série Dark Rock, ces solutions gagnent en finition et restent toujours organisées autour de « une » ou deux tours
Be Quiet ! a prévu d’ici quelques mois de lancer officiellement plusieurs nouveaux ventirads. Le haut de gamme sera visé par le Dark Rock Pro 4, un mastodonte à double tour.
Sa mécanique profitera de sept caloducs en U et de deux ventilateurs. En charge d’assurer le passage de l’air, ils proposeront deux tailles différentes. Au centre un Silent Wings 135 mm est prévu contre un SilentWings 3 de 120 en externe.
La finition sera retravaillée avec des ailettes au design différent par rapport en l’ancienne génération. Il est programmé une peinture généralisée comprenant les caloducs et une base retravaillée
Les mêmes optimisations seront de la partie avec le Dark Rock 4. L’engin sera moins massif que son grand frère mais s’accompagnera tout de même d’un ventilateur Silent Wings 3 de 135 mm et de 6 caloducs de 6mm de diamètre. En forme de U leur rôle sera de transporter la chaleur de la base vers l’ensemble d’ailettes.
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage