Le CES 2018 a été l’occasion pour Be quiet! de dévoiler plusieurs nouveautés dont les ventirads Dark Rock 4 et Pro 4. Nouvelles évolutions de la série Dark Rock, ces solutions gagnent en finition et restent toujours organisées autour de « une » ou deux tours
Be Quiet ! a prévu d’ici quelques mois de lancer officiellement plusieurs nouveaux ventirads. Le haut de gamme sera visé par le Dark Rock Pro 4, un mastodonte à double tour.
Sa mécanique profitera de sept caloducs en U et de deux ventilateurs. En charge d’assurer le passage de l’air, ils proposeront deux tailles différentes. Au centre un Silent Wings 135 mm est prévu contre un SilentWings 3 de 120 en externe.
La finition sera retravaillée avec des ailettes au design différent par rapport en l’ancienne génération. Il est programmé une peinture généralisée comprenant les caloducs et une base retravaillée
Les mêmes optimisations seront de la partie avec le Dark Rock 4. L’engin sera moins massif que son grand frère mais s’accompagnera tout de même d’un ventilateur Silent Wings 3 de 135 mm et de 6 caloducs de 6mm de diamètre. En forme de U leur rôle sera de transporter la chaleur de la base vers l’ensemble d’ailettes.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage