Alphacool dévoile un nouveau réservoir pour les Watercooling DIY, le Core Flat Reservoir. Il s’adresse aux solutions « maison » visant le refroidissement du processeur et de la carte graphique. L’offres table sur deux tailles et la présence ou non d’une pompe.
Le Core Flat Reservoir s’arme de raccords G1/4 en laiton chromé encastrés dans l’acrylique et munis d’un joint torique. Son équipement comprend également un éclairage aRGB intégré et adressable. Son bundle comprend un le kit de montage Core Push permettant une fixation sur un radiateur ou sur le panneau d’un boîtier.
L’offre comprend un modèle de 240 mm et une version de 360 mm avec ou sans pompe. Dans le premier cas nous avons un réservoir aux dimensions de 240 x 125 x 45 mm capable d’accueillir 270 ml de liquide. Il dispose de cinq filetages femelles G1/4″ et une orifice de remplissage tandis que l’aRGB est assuré par 12 LED. La version 360 mm affiche des dimensions de 360 x 125 x 45mm pour un volume de 500 ml. Nous retrouvons toujours 5 filetages femelles G1/4″ et un orifice de remplissage tandis qu’aRGB profite de 17 LED.
Les éditions avec pompe proposent une solution en aluminium mariant également du plastique et de la céramique. Elle turbine entre 2500 et 4500 rpm et assure à pleine puissance un débit de 340 L/h tandis que sa hauteur maximale de refoulement est de 4.25m.
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage